Groupe scolaire

ECOLE ELEMENTAIRE

Pour l'année scolaire 2020/2021 l'école de Laizé est composée de 5 classes et 100 élèves répartis comme suit :

- 11 élèves de Petite Section et 8 élèves de Moyenne section avec Mme Cécile Grosjean accompagnée de Stéphanie Barbet, ATSEM.

- 11 élèves de Moyenne Section et 8 élèves de Grande Section avec Mmes Natacha Muzy et Mélanie Urtado accompagnées de Brigitte Barbé, ATSEM.

- 18 élèves de CP avec M. Pascal Gillet

- 11 élèves de  CE1 et 11 élèves de CE2 avec Mmes Cyrielle Clerc et Mélanie Urtado

- 12 élèves de CM1 et 10 élèves de CM2 avec Mme Christine Daubelcour

Le Conseil d'Ecole:

Il est composé des représentants de parents d'élèves élus, des enseignants, des représentants du Conseil municipal et de deux DDEN (délégués départementaux de l'Education Nationale). Il se réunit trois fois par an sous la présidence de la directrice de l'école.

Les parents délégués : Mme Adnot, Mme Terrier, Mme Douriaut, Mr Tardy et Mme Henry

Les  6 enseignants

Représentants le Conseil Municipal :

Titulaire

Claude BOULAY

Suppléante

Lucette DELETTRE

Titulaire

Véronique DUCLOUX

Deux délégués DDEN.

Pour tout renseignement :

Groupe scolaire : 03.85.36.91.52 – Mme Cyrielle Clerc, directrice, déchargée les jeudis.

Mail : 0710024@ac.dijon.fr

RESTAURANT SCOLAIRE

Les repas sont confectionnés par la société RPC de Manziat qui assure la restauration des enfants dans le respect des normes, en privilégiant des produits frais de qualité.

Vous pouvez consulter les menus en ligne de RPC : http://www.rpc01.com/menu112.html

Les repas sont servis par Nathalie Pelletier et Florence Vouillon qui assurent également la surveillance.

Tel : Cantine scolaire : 03.85.23.06.59

GARDERIE

La garderie est ouverte de 7h30 à 8h30 le matin et de 16h30 à 18h30 après la classe.

La surveillance est assurée par Florence Vouillon et un animateur du Clem Maeva Rodrigues

Sur le temps de midi, le Clem ainsi que Stéphanie Barbet animent le temps hors repas

Garderie péri-scolaire : 03.85.23.04.46